L'Acquisition de votre King Charles Spaniel
Votre projet d'acquisition d'un King Charles spaniel vous tient à coeur, il me tient à coeur encore plus, de laisser un de mes bébés partir dans les meilleures conditions possible .
Tous les King Charles n'évoluent pas de la même manière, certains ont une croissance rapide, d'autres sont plus lents, dans sur le plan du dévoloppement du squelette, que du développement du caractère ; donc rien ne garanti à l'âge de 8 semaines ni même a trois mois, les qualités du futur chiot, pour compagnie, pour exposition ou pour reproduction .
L'élevage du King Charles est un élevage très compliqué, car c'est un chien qui se fait de plus en plus rare et à la spécificité des faces plates.
J'attend que les demandes de chiots soient fondées sur des histoires fiables, que ce soit un projet pour un King Charles de compagnie ou un projet d'élevage je reste à l'écoute, et je serai la plus transparente à ce sujet, j'attend de même de la part des futurs acquéreurs.
Il vous sera demander de formuler votre demande clairement, si vous souhaitez acquérir un chiot pour vous, pour compagnie,et si vous envisagez sa stérilisation ou pour élevage ou pour exposition, et si vous engagez à suivre les recommandations et conseils de l'éleveur naisseur, et les conseils du club de race pour les tests médicaux. toute demande pour autrui sera rejetée, c'est l'interessé qui devra instruire sa demande. Pas de paiement en espèce, et un contrôle d'identité lors de la vente sera fait, avec copie de carte d'identité, demande de photos à la réservation, et contôle bancaire via notre banque.
Mes chiots partent donc a partir de trois mois révolu, voire plus tard, rien ne me presse de me séparer d'eux. Ils sont éveillés, apprennent à sortir dans le monde extérieur, la marche en laisse, les stimulations extérieures.
Choisir un King Charles c'est choisir un chien rare qui se mérite. Chaque chien mérite un bon maître, mais le King Charles se mérite plus que tout autre, car il est rare, rafiné, spécial. Pour vos
amis, vos connaissances, et même pour votre vétérinaire, ce sera leur premier contact avec un King Charles.
Pour qu'une histoire avec un King Charles Spaniel se passe bien, il faut être deux à y croire.
Sans cela rien ne se passera, le chiot attendra plus longtemps que son nouveau maître arrive, et vous devrez attendre qu'il soit prêt à quitter mon foyer.
Si votre projet ne me convainc pas, rien ne se passera, si vous n'êtes pas capable d'expliquer clairement votre choix, d'expliquer vos conditions de vie, votre projet d'éducation ou autre, rien ne se passera, et les histoire abracadabrante du style, je cherche un chiot pour ma tata car elle a perdu le sien sont écartées direct.
Car ici c'est un foyer ou vivent des King Charles sur plusieurs générations, sur toute une vie.
L'histoire nous prouve qu'il faut être vigilant, nos King Charles sont trop précieux , nous devons les défendre, les protéger face aux trafics , face aux personnes peu scrupuleuses , malveillantes, paranos face aux projets sordides . Les réservations se font désormais à l'élevage sur rendez-vous, les chiots ne seront ni livrés, ni conduit à la gare ou autres formules.
La race du King Charles Spaniel est une race très précieuse, tous les King Charles Spaniel sont précieux, et le serons pour vous dès que vous aurez adopté le votre dans les bonnes conditions que je vous souhaite.
Je mettrai tout en oeuvre pour que chaque départ soit un succès.
Les conditions de vente d'un chiot .
Les chiots nés à l'élevage, partiront à trois mois révolus. Ils partiront, avec les rappels de vaccinations, ils seront identifiés, vermifugés, avec un guide du chiot, et ses papiers de naissance. Tous les chiens seront inscrits au Livre des Origines Françaises, mâles et femelles. Ceci explique le coût des chiots qui peut interpeller les gens lorsqu'ils nous posent la question du prix du chiot. En matière d'élevage tout à un coût, rien n'est gratuit pour personne. Les parents sont visibles à la maison, ils vivent tous avec nous. Les prix sont variables d'une lignée à l'autre, toutes les ascendences ne sont pas de même importance, sachez qu'un chiot issus de parents champions, grands -parents champions etc, aura plus de valeur que l'inverse. Tous les parents ou presque, sont côtés, donc possèdent une qualification d'excellence, et les papiers médicaux qui attestent de leur santé sont en ma possession , cela explique aussi le coût de leurs bébés. Les chiots sont élevés avec une nourriture prémium, la nurserie est dans ma maison, ( pas de paille, ni de siure), les mamans sont suivies et nourries avec la même qualité que celle des chiots, cela explique aussi le coût des chiots. Le King Charles est un chien rare en France, si votre choix s'est porté sur lui, sachez que vous aurez fait le bon choix, un choix unique pour vous. Aucun prix ne sera communiqué par mail, par contre si vous désirez me téléphoner, surtout n'hésitez pas à le faire , poser des questions, venir les voir, regardez les photos, allez sur site du club de race. Aucun chiot ne sera livré , ce n'est pas un coli, si la distance qui nous sépare est trop grande, et bien nous nous arrangerons, mais le chiot ne partira pas seul dans un colis. Ne restez pas sans rien faire face à votre désir d'avoir un King Charles, peu de portées en France, donc peu de propriétaires élus. Si toutes les conditions sont bien réunies chez vous, que vous aurez le temps de vous en occuper, que vous aurez de la place pour l'heberger, le budget pour le nourrir et le soigner , et tout l'amour à lui donner, et bien venez ou n'hésitez pas à m'appeler au numéro inscrit dans l'onglet contact.
Il ne m'est pas possible de faire naitre des chiots à la demande et de faire coïncider les naissances avec vos calendriers professionnels ou vacanciers, soyez compréhensif, la nature étant ce qu'elle est, je ne peux pas tout maitriser.
N.B a l'attention des demandes faites par e-mail, une réponse vous sera donnée vous invitant à me contacter par téléphone , en l'abscence de tout appel de votre part sur mon téléphone fixe aucune suite à votre mail ne sera donné .